Bravo chef, tu as raison on a tous le cerveau un peu ramolo et les doigts flagada pour taper quelques mots sur nos claviers.
Mine de rien le mois de juillet va arriver très vite et si vous avez envie d'une fête inoubliable confirmez-nous non seulement votre présence et celle de vos proches mais soumettez-nous des souhaits, des idées...
Alors faîtes fonctionner vos méninges, aérez vous les neurones et à vos plumes....
Sassou
Je ne vous rappellerai pas qu'en 2009 nous allons fêter cinq décades d'existence, à Beaumont les 4 et 5 juillet prochains.
A cette occasion, il serait important que nous sachions quels sont celles et ceux qui participerons à cet événement exceptionnel.
En effet l'organisation d'une fête pour dix personnes n'est pas identique à celle prévue pour cinquante. Alors soyez sympas pour les gentils organisateurs, et répondez nous rapidement.
Quelques- uns d'entre nous trouvent que ce blog a perdu de son attrait , et ils ont raison. Alors à vos plumes, photos, et interdits, nous avons une réputation à tenir.
1. annielamarmotte le 29-06-2009 à 11:54:22 (site)
visite de marmotte qui a entendu le mot hibernatus
1. leto le 10-09-2008 à 15:32:40 (site)
Bonne rentrée à tous !
Bon courage pour cette année de transition aux élèves !
Bonnes inspirations pour votre blog.
Une maman du 82 !
Bonjour à tous,
j'ai terminé mes vacances et je vois que personne n'a bougé pendant quatre semaines.
Que se passe t'il? Seriez vous devenus tous muets ou attendiez vous le retour du CHEF pour donner vos impressions de voyage et les histoires qui vous sont arrivées cet été (les amusantes bien sûr).
Certain(e)s d'entre vous ne sont peut-être pas parti(e)s, mais je suis sure que vous avez des choses à raconter, alors à vos claviers.
Dès à présent, inscrivez sur vos agendas la date du 4 juillet 2009 pour notre graaaannnnde fête à Beaumont.
Les précisions complémentaires vous seront données dans quelques mois : il nous faudra savoir qui sera présent (conjoint(e)s, compagnes, compagnons, enfants, etc...seront les bienvenus), lesquel(le)s auront besoin d'un hébergement.
J'attends avec impatience de vos nouvelles et si vous êtes sages, je vous raconterai la panne de voiture qui m'a fait découvrir le charmant village de Carbonne et son bar Le Béluga.
Jacqueline
1. rimesoudeprime le 09-09-2008 à 13:45:27 (site)
si tu aimes les poémes fais passer l'adresse de mon blog.
merci d'avance.
2. annielamarmotte le 09-09-2008 à 13:52:47 (site)
passage de marmotte par hasard..... j'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de visites alors avant d'aller hiberner......
Commentaires